Pour la rentrée de septembre 2010, le Lycée français Josué Hoffet recrute sept personnes en contrat local. L’établissement informe aussi la communauté enseignante de la disponibilité éventuelle de deux autres postes.
Pour l’ensemble des postes proposés, la priorité est donnée aux personnes titulaires de l’éducation nationale française.
Postes à pourvoir en septembre 2010
1 professeur des écoles pour exercer en Petite Section de Maternelle : temps complet, contrat mensualisé [*].
1 professeur des écoles pour exercer en Moyenne/Grande Section de Maternelle : temps complet, contrat mensualisé [*].
1 ATSEM (aide maternelle) pour exercer en Moyenne/Grande Section de Maternelle : maîtrise du français et du lao indispensable, temps complet, contrat mensualisé [*].
1 professeur d’Éducation physique et sportive (EPS) pour exercer dans le Secondaire : temps complet, contrat mensualisé [*].
1 professeur de Chinois pour exercer dans le Secondaire : 15 h/sem, contrat mensualisé [*].
1 professeur d’Anglais conversationnel pour exercer dans le Secondaire (Sixième à Seconde, 5 h/sem) et en Primaire (2 h/sem) : 7 h/sem, contrat de vacataire.
1 professeur de Musique pour exercer au Collège : 6 à 7 h/sem, contrat de vacataire.
Postes susceptibles de se libérer pour la rentrée de septembre 2010
1 professeur des écoles pour exercer en Élémentaire : temps complet, contrat mensualisé [*].
1 professeur de Mathématiques/Physique pour exercer dans le Secondaire : temps complet, contrat mensualisé [*].
Les dossiers de candidatures à télécharger ci-dessous.
La remise des dossiers doit avoir lieu au plus tard le vendredi 9 avril 2010. Ils peuvent être remis au Secrétariat de l’établissement (voir le plan d’accès) ou envoyés par courrier électronique au chef d’établissement.



